Décidément, Brétigny ne convient pas aux troupes de Cédric Bonnard. Eliminés par les Essonniens en coupe de Paris IDF, Créteil a de nouveau été refroidi par le CSB 0-3 à Duvauchelle mais cette fois ci pour le compte de la 8ème journée de championnat. Au classement, Créteil reste dauphin du Paris SG avant de se déplacer dimanche prochain à St Ouen pour y défier le Red Star.
USCL – BRETIGNY 0-3
35′ : sur un dégagement du gardien, la défense cristolienne se fait surprendre. L’attaquant de Bretigny joue et gagne son duel face à Aurélien Kamata (0-1).
45′ : sur un corner de Bretigny, Daniel joue encore une fois mal le coup en tentant de prendre un ballon haut avec le pied plutot qu’avec la tête. Mohamed El Arabi détourne le ballon dans ses filets et n’écoute pas son gardien qui lui demande de laisser le ballon (0-2).
75′ Crèteil pousse mais se fait contrer (0-3) .
Réaction de Cédric Bonnard, éducateur de l’USCL :
» Dès l’échauffement, j’ai senti un relâchement de l’équipe. La semaine avait été bonne, les garçons bien appliqués et au lieu de prendre ce match de haut de tableau avec envie et détermination, j’ai vu certains comportements déplorables. Le match avait été équilibré pendant 30 minutes, et puis ce but sur ballon long et celui juste avant la mi- temps ont été des révélateurs du manque d’implication général. Techniquement, nous avons été suffisants, tactiquement nous avons remporté la bataille du milieu mais avec des attaquants aux abonnés absents hier nous ne pouvions pas espérer plus face à une excellente équipe de Bretigny.
Il nous reste deux matchs, un au Red Star et un face au PSG pour finir correctement cette première partie de saison.
Je vais trouver des solutions, comme hier en seconde période , mais si les supposés leaders du groupe continuent sur cette voie, je vais être un plus radical dans mes choix. A bon entendeur »
Béliers du match : Kevin Lima, Nathanael Thio.