Où sont passés les Béliers ?

L’USCL invaincu à domicile pouvait en cas de victoire se rapprocher un peu plus de la tête du classement sachant que dans le même temps le leader Rungis affrontait son dauphin Neuilly s/Marne.
Face à elle, Evry venu prendre des points pour creuser le trou avec les équipes poursuivantes et pourquoi pas se rapprocher également du peloton de tête.
Pour cette rencontre, Teddy Théret a procédé à 5 changements sur le 11 de départ par rapport à la semaine dernière.

8e journée de championnat Séniors DHR :

Créteil (4e) 0-2 Evry B (6e)

 

 
COMPOSITION :

Ibrahima Dabo – Kevin, Madi Souaré, Sergi, Ely – Abdelhak Benaniba – Axel Dechy, Samir Ligassy (Jordan Noël) – Almamy Soumah (Hakim Mekhalfa), Gael Goporo (Sylvain Soumaré), Houladi Ali Boina

 

 Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas pour les troupes de Teddy Théret. Etincelants la semaine dernière à Neuilly, les Béliers ont été méconnaissables ce dimanche contre Evry.

Auteurs d’une 1ère mi-temps sans relief, les cristoliens encaisseront un 1er but sans avoir été mis en réelle difficulté. Sur une faute flagrante d’un adversaire non sifflée par l’arbitre, Créteil fait preuve de naïveté en s’arrêtant de jouer et en attendant le coup de sifflet de l’arbitre qui ne viendra pas, l’action se poursuit et sur un centre qui traverse la surface, l’attaquant Evryen conclut d’une frappe sous la barre (0-1).
 

Bis repetita en 2ème période où les partenaires de Madi Souaré ne parviendront pas à trouver les solutions pour inquiéter leur adversaire hormis à de rares occasions et malgré un arrêt déterminant d’Ibrahima Dabo qui aurait pu permettre aux siens de revenir dans le match, Evry doublera la mise sur penalty (0-2). Les carottes sont cuites…
Une défaite decevante et des béliers qui auront fait preuve de trop peu de caractère et d’envie pour espérer une meilleure issue…