Opposés à l’ES Viry-Châtillon pour le compte du 3ème tour régional de la coupe Gambardella, les béliers ont failli passer à la trappe. Pour cause, une première période bien en dessous de leur niveau habituel qui leur a valu d’être rapidement mené au score. Au retour des vestiaires, c’est une équipe cristolienne retrouvée avec beaucoup plus de mordant qui allait réattaquer la 2ème période. A l’arrivée, c’est Edmilson Tavarès qui remettait les pendules à l’heure avant que Marvin Mputu ne donne la victoire aux siens 2-1. Ouf !!! L’USCL gagne son billet pour le 1er tour fédéral et continue l’aventure en Gambard’… Le tirage au sort s’effectuera, demain soir à partir de 18 heures, au siège de la Ligue de Paris IDF.
USCL / VIRY CHÂTILLON 2-1
3ème tour régional – Coupe Gambardella
Réactions d’après match :
Olivier Debert, entraineur de l’USCL :
« Après une entame catastrophique, l’équipe a bien réagi après une demi-heure de jeu. Il a fallu attendre la toute fin de match, pour revenir et faire plier Viry. Bravo aux joueurs qui ont su faire preuve de patience, et retrouver des valeurs collectives pour se qualifier. Rendez-vous au prochain tour… »
Marley Makaya, défenseur de l’USCL :
« On a mal débuter le match, on s’est fait surprendre dans les premières minutes mais ce but nous a permis de nous réveiller. A la mi temps, nous étions menés mais on n’ a rien lâcher malgré les nombreuses occasions ratés. Dans les dernières minutes, on a su revenir et prendre l’avantage, on a fini sur une victoire mais il faudra hausser le niveau pour passer au prochain tour… »
Béliers:
Olivier N’Gembe, Jonathan Candale et Marvin Mputu