U19 DH : Une copie à revoir !

Perdant rapidement leur gardien de but sur blessure et terminant la rencontre à 10 après une expulsion, les béliers ont frôlé la correctionnelle sur le terrain du CSL Aulnay sous Bois. Boubacar Dicko et Loïc Lapoussin (notre photo) buteurs côté cristolien permettent à l’USCL de s’en sortir avec un match nul 2-2 qu’il faudra vite oublier…

 
Réaction d’Olivier Debert, entraineur des U19 DH :
 
 
 » Un week-end cauchemardesque, entre la sortie sur blessure de notre gardien au bout de trente minutes et l’expulsion d’un de nos défenseurs à l’heure de jeu.
Néanmoins, ce ne sont pas des excuses, nous avons réalisé un petit match, pauvre dans tous les domaines.  On s’en sort avec un nul en faisant n’importe quoi.
Je vais surement en surprendre quelques-uns mais il faut avoir la lucidité de dire que notre classement est très flatteur quand on regarde le contenu de nos 4 premiers matchs.
Je ne suis pas satisfait du comportement de certains, qui, au lieu de se comporter en tauliers dans ce groupe, sont négatifs en plus d’être individualistes. Ils en deviennent des joueurs moyens. Il y a trop de suffisance dans l’attitude.
Ces comportements ne correspondent pas à ma vision du football,
Il est clair que je ne vais pas continuer comme ça car mon expérience me dit que l’on va être en difficulté.
Pour finir, je souhaite un bon rétablissement à Cédric, d’après les dernières nouvelles, il y a eu  plus de peur que de mal… »
 
 
Bélier du match : Olivier NGEMBE