Malgré un match enlevé, les Cristoliens ont concédé ce soir, face à Sochaux, leur première défaite de la saison à domicile. L’USCL avait pourtant réussi à répondre à l’ouverture du score sochalienne par Faneva Andriatsima mais la fin de match a une nouvelle fois été délicate pour les Béliers avec un but encaissé dans les cinq dernières minutes. Cruelle au regard des occasions décrochées, cette défaite rapproche les Franciliens de la zone rouge avant un déplacement épineux à Nancy.
Dos à dos à la mi-temps, l’USCL et Sochaux sont finalement réussi à se départager après le retour des vestiaires.
Malgré de nombreuses occasions d’ouvrir la marque pour les deux équipes, le score après quarante-cinq minutes est le même qu’au
Ce soir à 20h, les Cristoliens affronteront le FC Sochaux Montbéliard. Tout juste relégué de Ligue 1, les Lionceaux comptent bien retrouver l’élite dès la fin de saison et pour ce faire ils s’appuient pour leurs bonnes dispositions à l’extérieur. Avec 3 victoires et 2 nuls, les Lionceaux sont la meilleure équipe en déplacement de Ligue 2. L’attaque prolifique des Béliers (4ème) parviendra-t-elle à infliger son premier revers au FC Sochaux ? Pour le savoir suivez la rencontre en direct et en intégralité sur uscl.fr grâce aux commentaires de Julien Ielsch.
Satisfaits par leur prestation face à Lens, les Cristoliens entendent bien reproduire leur performance contre le FC Sochaux ce soir. Et s’il est un joueur qui aura à cœur de s’imposer face aux ex-pensionnaires de Ligue 1 c’est bien Rafaël Dias ! Arrivé en provenance du Doubs cet été, le milieu de terrain évoque le face-à-face du soir.
En fin d’après-midi, Philippe Hinschberger a dévoilé le nom des seize joueurs qu’il avait retenus pour la réception du FC Sochaux. Face au club du Doubs, le technicien a choisi de ne pas rappeler Marvin Esor, Oumarou Diaby et Yoann Tribeau qui faisaient partie des 18 Cristoliens victorieux face à Lens mercredi soir. Il s’appuiera en revanche sur Bagaliy Dabo qu’il avait choisi de ménager en Coupe de la Ligue.
Hier en milieu d’après-midi, l’USCL recevait au stade Duvauchelle pour une double confrontation amicale, les équipes U15 et U14 du stade de Reims. Une belle occasion pour les joueurs de Sébastien Fontaine et ceux de Nabil El Arabi de se frotter le temps d’un match aux représentants d’un club de Ligue 1. Au final, les deux équipes cristoliennes s’offrent deux succès de prestige (4-0 et 2-0). Vous n’étiez pas à Duvauchelle ce mercredi après-midi ? uscl.fr vous permet de revivre en texte et en images ces deux rencontres amicales…
Le résumé vidéo du match Lens – USCL est en ligne. Retrouvez les buts de Jean-Michel Lesage et Ludovic Genest qui ont qualifié les Béliers pour les 8ème de finale de Coupe de la Ligue. La réaction de Philippe Hinschberger et Antoine Kombouaré en fin de rencontre est également disponible.
Vendredi prochain, à l’occasion du match USCL – Sochaux, le KopBanlieue fêtera son 10ème anniversaire ! Pour célébrer l’événement, le groupe de supporters a prévu de nombreuses animations avant et pendant le match. Pour ne rien rater du spectacle préparé par ses fervents supporters, l’USCL invite tous les spectateurs à venir nombreux et à prendre place en tribune vingt à trente minutes avant le coup d’envoi.
Dimanche à 15h, la réserve cristolienne accueillera le FC Versailles dans le cadre de la 7ème journée du championnat de
Le « Parisien » Dan-Axel Zagadou (notre photo) et le « Bordelais » Yassine Benrahou, deux anciens béliers, disputent actuellement le tournoi international U16 du Val de Marne avec l’équipe de France de la catégorie. Et leurs débuts dans la compétition ont plutôt été réussis car malgré le match nul 2-2 de la sélection nationale face à la Belgique, Dan-Axel, promu capitaine de l’équipe, a ouvert le score en début de rencontre alors que Yassine Benrahou, auteur d’une bonne rentrée, a été décisif sur l’égalisation. Retrouvez ci dessous le résumé du match en vidéo et la réaction de Nabil El Arabi, éducateur à l’USCL qui les as eu tous les deux sous ses ordres.
Pour son entrée en lice en Coupe de France, l’USCL n’aura pas à aller bien loin ! Le tirage au sort du 7ème tour de la compétition a offert à Saint-Maur et aux Cristoliens un derby val-de-marnais aux allures de « remake ». Lors de la saison 2010/11, les deux clubs avaient déjà été opposés en Coupe de France et c’est l’USCL était sortie vainqueur de la rencontre (1-4).