Sanctionnés par la Commission de Discipline de la LFP, Cheikh Ndoye et Ibrahima Seck ne seront pas du voyage qui mènera l’USCL dans le Nord la semaine prochaine mais ils purgeront à cette occasion leur dernier match de suspension. Découvrez ici le point complet sur la discipline.
Expulsé lors du match de Coupe de la Ligue face au GCF Ajaccio, Ibrahima Seck a écopé de deux matches de suspension. Absent face au Havre, le milieu de terrain devra suivre à distance la rencontre face à Valenciennes avant de retrouver la compétition.
Suspendu un match pour accumulation d’avertissements, Cheikh Ndoye purgera lui aussi sa sanction à l’occasion de la 6ème journée de Ligue 2 qui conduira les troupes de Philippe Hinschberger au Stade du Hainaut.
Renvoyé en tribunes à la mi-temps du match USCL – Niort pour avoir exprimé son désaccord envers l’arbitre, Philippe Hinschberger reste dans l’expectative. L’entraîneur francilien qui avait pris la défense de son joueur face à M. Franck Schneider verra son cas examiné le jeudi 18 septembre.
JG
Photo AFR José Lopes