A recherche du bon équilibre entre les deux prestations livrées depuis le coup d’envoi du championnat, Sébastien Gondouin et les réservistes affronteront ce soir (18h) Saint-Maur sur son terrain. Bien placé pour connaître la rivalité entre les deux clubs voisins et l’ambition de son adversaire du week-end, Sébastien Gondouin aborde sereinement la rencontre, conforté par sa place de leader.
USCL.FR : Avec quelles ambitions allez-vous vous déplacer à Saint-Maur aujourd’hui ?
Sébastien Gondouin : Si on pouvait faire la synthèse de nos deux premiers matches, ça serait parfait. Contre Bobigny, on a développé du jeu et été efficace et contre Le Plessis-Robinson on a su résister pour préserver notre avance au score. Car ces qualités ne seront pas de trop contre cette équipe qui fait partie des trois à s’être déclarées candidates à la montée.
USCL.FR : Parlez-nous de cet adversaire que vous connaissez bien ?
SG : Financièrement et sportivement, Saint-Maur a les arguments, c’est donc logique qu’ils aient une grosse ambition de montée en CFA2. Il faut qu’on s’attende à rencontrer une équipe prête physiquement et avec du caractère car ils ont réussi à arracher des résultats intéressants dans les dernières minutes de leur deux premiers matches.
USCL.FR : Ce match contre Saint-Maur a forcément une saveur particulière…
SG : Oui, on connaît l’historique, il y a une petite rivalité entre les deux clubs. Comme moi, plusieurs joueurs ont porté le maillot des deux clubs sur les dernières saisons.
Et puis le fait que nous soyons les deux seuls représentant du Val-de-Marne de cette DH donne un peu plus d’intensité à ce qui ressemble presque à un derby.
USCL.FR : Ressentez-vous une petite pression ?
SG : Si quelqu’un doit avoir plus de pression, c’est Saint-Maur ! C’est eux qui sont derrière nous !
Propos recueillis par JG
Photo PS