L’USCL est collective !
Grâce aux passes décisives réalisées par Frédéric Piquionne, Bagaliy Dabo et Marcel Essombé contre Clermont, l’USCL occupe la deuxième place
Grâce aux passes décisives réalisées par Frédéric Piquionne, Bagaliy Dabo et Marcel Essombé contre Clermont, l’USCL occupe la deuxième place
Malgré sa qualification en Coupe de Paris, c’est un Sébastien Gondouin assez agacé que la rédaction a rencontré en ce début de semaine. Le coach de l’USCL B regrette que sa défense presque inviolée en championnat ait cédé trois fois contre une équipe de niveau inférieur. Retour sur le match.
La Ligue Professionnelle de Football a entériné la programmation télévisuelle de la 12ème journée de Ligue 2. La date du
Vainqueurs face à l’AC Ajaccio (3-2), les Cristoliens ont retrouvé leur place en milieu de tableau. Désormais 12èmes, ils se déplaceront vendredi sur les terres du huitième de Ligue 2 : le SCO d’Angers avant que la trêve internationale n’oblige les championnats professionnels à marquer une pause.
Quelle fin de match ! Avec quatre buts inscrits dans les 10 dernières minutes de la rencontre, la fin de la rencontre entre l’USCL et l’AC Ajaccio a été mouvementée ! Revivez en photos la victoire 3-2 des Béliers, sur USCL.FR :
Les réservistes de l’USCL sont sortis vainqueurs de leur premier tour de la Coupe de Paris. Face à la réserve
Le résumé vidéo de la victoire des Béliers face à l’AC Ajaccio ainsi que la conférence de presse des entraîneurs en fin de rencontre sont disponibles. Cliquez ici pour les retrouver.
Interrogé par les journalistes au sortir du match, Philippe Hinschberger s’est montré soulagé par la victoire difficilement acquise face à l’AC Ajaccio. Cliquez ici pour lire sa réaction à chaud.
Sévèrement défaits le week-end dernier à domicile face à Torcy (1-5), les Béliers de Sébastien Fontaine ont répondu présents ce samedi à l’occasion de la deuxième journée de championnat. En déplacement au stade Louis Lumière pour y affronter l’UJA Maccabi, les coéquipiers de Souleymane Diarra se sont imposés 4 buts à 1. Revivez ce succès cristolien en texte et en images ci-dessous…
La réaction de Christian Bracconi :« Quel match?! Je n’ai pas vu mon équipe! On s’est fait corriger, tout simplement !
Au terme d’un match à rebondissements et après quelques sueurs froides, les Cristoliens ont fini par s’imposer face à l’AC Ajaccio. Alors que Faneva Andriatsima avait montré la voie aux siens et que l’AC Ajaccio a joué à dix en seconde période, l’USCL a concédé l’égalisation avant de reprendre les commandes grâce à Marcel Essombé et Bagaliy Dabo. S’il n’est pas triomphal, ce deuxième succès accouché dans la douleur permet tout de même aux Béliers de retrouver le milieu de tableau. Douzième, l’USCL se déplacera vendredi prochain à Angers (8ème).
S’il n’a pas été retenu cette semaine pour affronter l’AC Ajaccio, Marvin Esor ne sera pas non plus du voyage