P. Hinschberger : Une victoire pour confirmer

Plutôt satisfait des débuts de son équipe, Philippe Hinschberger devra composer sans deux précieux atouts avec l’indisponibilité de Jean-Michel Lesage et Ben Sangaré face à Niort. Mais l’entraîneur cristolien qui dispose maintenant d’une nouvelle corde à son arc en la personne de Bagaliy Dabo compte bien décrocher le succès qui viendra entériner la bonne entame de l’USCL.

USCL : Après trois matches, l’USCL occupe la neuvième place de Ligue 2. Comment jugez-vous les premiers pas de votre équipe ?

Philippe Hinschberger : On est sur une série plutôt bonne. Avec la Coupe de la Ligue, on reste sur deux victoires et un match nul. Ce n’est pas un mauvais début de saison mais pour valider cette bonne entame on cherchera la victoire à domicile ce soir contre Châteauroux.

 

USCL : Ce soir, vous affronterez Niort sans Jean-Michel Lesage et Ben Sangaré, deux de vos joueurs les plus précieux. Dans ce contexte, l’arrivée de Bagaliy Dabo tombe à point nommé ?

PH : Ces forfaits sont plus que fâcheux… La vitesse de Ben et la qualité du pied gauche de Jean-Michel Lesage vont nous manquer mais l’arrivée de Bagaliy tome bien effectivement. C’est un garçon capable de nous mettre de la vitesse dans le jeu sur les côtés.

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes