S. Gondouin : L’aventure continue

Il aura fallu attendre les prolongations et composer avec une infériorité numérique mais les Béliers ont su assurer l’essentiel : la qualification ! Vainqueurs du derby face à l’US Alfortville, sur un but de Lahady Ouagué les hommes de Sébastien Gondouin ont validé leur billet pour les demi-finales de la Coupe du Val-de-Marne. Cette compétition devient l’un de leurs objectifs.

USCL : Pouvez-vous revenir sur le match de votre équipe face à Alfortville ?

Sébastien Gondouin : Face à un adversaire qui a montré beaucoup de volonté, on a dû aller jusqu’en prolongations pour faire basculer le match en notre faveur. Je regrette un peu l’expulsion de Sylvain Soumaré que je trouve très sévère mais l’essentiel c’est que nous allons poursuivre l’aventure.


USCL : En faites-vous un de vos objectifs ?

SG : On visera la qualification en finale mais, comme je l’ai dit depuis le début, cette compétition appartient aux joueurs. Elle me permet d’accorder du temps de jeu aux garçons les moins utilisés et elle nous permet aussi de respirer un peu par rapport au championnat. C’est aux joueurs de mettre les ingrédients pour que l’aventure continue. Quoi qu’il en soit, ça doit être une fierté de représenter le club dans cette Coupe du Val-de-Marne.

 

Le but :

1-0, 110: Sur une passe en profondeur de Yassine Zidane, Lahady Ouagué se jette et, du bout du pied, trouve le chemin des filets.

 

USCL B – Alfortville : 1 – 0 ap

Spectateurs : nc

Arbitre: M. Samir Dahgane

 

But : Ouagué (110e).

 

Avertissements : USCL B : Soumaré (71e), Dahlal (76e) ; Alfortville : Da piedade (37e), Yoboue (55e).

 

Expulsion : USCL : Soumaré (95e).

 

USCL B : Dabo I. – Delisle, Dabo S., Solomon, Sidibé – Soumaré, Ligassy – Negouai, Dahlal, Lapelosa – Ouagué. Entraîneur : Sébastien Gondouin.

 

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes