La réserve lâche prise aux Ulis

Passés à côté de leur match contre Les Ulis, les réservistes se sont inclinés 3-1 dimanche après-midi. Une défaite qui leur coûte cher parce qu’en tête du classement, l’ACBB s’est imposée imitée par Les Mureaux. Le leader boulonnais conforte son avance (4 pts) sur les Béliers qui voient Les Mureaux leur reprendre la deuxième marche du podium. Et les deux adversaires de l’USCL affichent deux matches de moins que la réserve cristolienne.

Si le score à la pause était nul et vierge entre Les Ulis et l’USCL B, la partie a nettement basculé en faveur des Essonniens en deuxième période. Auteur du premier but sur un coup-franc de 20 mètres envoyé en lucarne par Y. Beauregard (1-0, 60e), Les Ulis a doublé la mise sans difficulté dix minutes plus tard. Esseulé sur un coup-franc excentré, H. Camara s’est chargé d’inscrire le deuxième but (2-0, 70e) avant que Y. Beauregard n’y aille de son doublé pour sceller la victoire du CO Les Ulis (3-0, 80e). La réduction de la marque par Madi Soaré (3-1, 88e) sur une action consécutive à un corner cristolien interviendra bien trop tard pour laisser espérer quoi que ce soit aux Béliers.

 

Puni par une défaite, ce non-match coûte cher aux Ciel et Bleu. Ils perdent une place au classement (3èmes) et voient surtout l’ACBB (1er) et Les Mureaux (2ème) les repousser à 4 et X points respectivement avec deux matches en retard à jouer.

 

 

Les Ulis – USCL B : 3 – 1 (0-0)

Spectateurs : nc

Arbitre : Marc Delage.

 

Buts : Les Ulis : Beauregard (60e, 80e), Camara (70e) ; USCL B : Soaré (88e).

 

Avertissements : Les Ulis : Lekadou (64e).

 

USCL B : Bachiri – Leroux, Célestine, Diarrrassouba Soaré – Moreira Lopes, Diarra – Tribeau, Djellilahine (Rkiki, 80e), Collet (Negouai, 61e) – Goporo (Soumah, 29e). Entraîneur : Sébastien Gondouin.

 

JG

Photo AFR José Lopes