En l’emportant sur la pelouse du stade Rousseau ce dimanche, les partenaires du capitaine Cristolien Clément Kabeya se sont offert une place pour les ¼ de finales de la Coupe du Val-de-Marne.
1/8ème de finales de la Coupe du Val-de-Marne
Champigny / USCL 1-2
Ce match aura été une histoire de coups de pied arrêtés. Les premiers à frapper seront les Béliers par l’intermédiaire de Yacine Laazar (28ème). Sur un coup-franc botté en force des 20 mètres, le n°9 permet à son équipe de prendre l’avantage, lors d’un match qui tardait à véritablement se lancer (1-0). Dès lors les partenaires de Paul Bangweni vont dominer les débats. Landry Kouassi puis Fousseny Kamissoko passeront à deux doigts de doubler la mise avant la pause.
De retour sur le terrain pour la seconde période les visiteurs, seront poussés à la faute sur un nouveau coup de pied arrêtés à 20 minutes du terme (1-1). C’est finalement Sabri Vidy, un ancien de la maison FC Champigny, qui permettra à sa formation d’éviter une hypothétique séance de tirs au but, à la toute dernière minute de jeu. Le milieu de terrain de l’USCL expédie son coup-franc, obtenu par Sofian Domoraud, à l’entrée de surface en pleine lucarne (2-1).
Grâce à ce succès les Béliers joueront donc une place dans le dernier carré lors du mois d’Avril.