Marcel Essombé sera-t-il en mesure de tenir sa place dans le groupe cristolien qui affrontera le SCO d’Angers ce samedi (14h) ? C’est la question que se posent le staff technique et médical ainsi que l’avant-centre lui-même. Découvrez le point complet sur les dossiers sur le bureau de l’infirmerie.
Victime d’un coup au genou, Marcel Essombé ne s’entraîne pas. Si l’examen clinique jugé peu inquiétant a été conforté par une IRM passée hier, le Docteur Bompard préconise à l’avant-centre camerounais un repos complet jusqu’à jeudi.
Gêné par une douleur aux adducteurs qui lui a coûté sa participation à la rencontre face au Stade Brestois, Boris Mahon de Monaghan est en phase de reprise. L’état du latéral droit de l’US Créteil-Lusitanos est suivi de près par l’équipe médicale cristolienne à l’approche du prochain match contre Angers.
Objectif Auxerre pour Ludovic ! S’il est de retour sur le terrain, le milieu de terrain suit pour l’heure un programme de reprise spécifique. Le joueur et le staff espèrent un retour aux séances collectives la semaine prochaine avec une participation au match contre l’AJA mais celle-ci reste conditionnée par l’évolution de la cheville de l’intéressé.
Après avoir été écarté des terrains pendant plusieurs semaines, Danilson Da Cruz a retrouvé la compétition ce week-end avec la réserve cristolienne. Signe que ses douleurs à la cuisse appartiennent au passé, le milieu de terrain a disputé les 90 minutes du match de DH sans éprouver de douleurs.
JG
Photo AFR José Lopes