Repos prolongé pour Nicolas Belvito

Suite au choc qu’il a subi à la tête, Nicolas Belvito sera laissé au repos une semaine supplémentaire et partagera les bancs de l’infirmerie avec Danilson Da Cruz toujours en délicatesse avec sa cuisse. Découvrez le point complet sur les Franciliens suivis par le staff médical.

C’est finalement jusqu’à lundi prochain que Nicolas Belvito restera au repos. S’il ne ressent plus de vertiges consécutifs au coup de tête qu’il a subi contre Clermont, l’avant-centre n’a pas été autorisé à reprendre les entraînements afin de ménager son oreille interne. Il a, en revanche, repris l’activité physique en salle.

 

Toujours en délicatesse avec ses ischio-jambiers, Danilson Da Cruz attend de passer des examens complémentaires qui permettront au staff medical de mieux cerner le degré de cicatrisation de sa blessure. Une situation que goûte peu le milieu de terrain d’origine cap-verdienne qui n’avait jamais connu de blessure jusque là.

 

Victimes de traumatismes légers lors du match contre Nancy, Vincent Di Bartolomeo, Ibrahima Seck, Ludovic et Issa N’Doye ont été ménagés en ce début de semaine. La programmation exceptionnelle du match USCL – Lens, fixé lundi prochain (20h30), permettra aux quatre Béliers de se refaire une santé avant la réception des Sang et Or.

 

JG

Photo AFR José Lopes