Plutôt dominateurs sur l’ensemble de la rencontre, les joueurs de Ludovic Dubal ont malgré tout dû s’avouer vaincus, samedi dernier, à Desmont, face au Cosmo Taverny (0-2).
Réaction de Ludovic Dubal à l’issue du match :
« Un match équilibré et ouvert dans l’ensemble. Cosmo Taverny ouvrira le score à la 16eme minute de jeu sur contre après un corner à l’avantage des Béliers, mal négocié. L’attaquant adverse prendra le meilleur sur Boris Nguelle et d’une frappe puissante, trompera la vigilance du dernier rempart de l’USCL. La deuxième mi-temps sera une copie semblable à la première. Des occasions en pagaille en faveur des Cristoliens mais un but pour le Cosmo sur une longue relance de leur gardien.
Nous devons être meilleurs dans notre surface et dans la surface adverse car pour le reste nous sommes en progression. Parfois nous manquons de maturité, être capable de dégager lorsque le ballon traîne dans la surface, faire une faute intelligente. Sinon je ne suis pas inquiet pour la suite car nous nous procurons beaucoup d’occasions, il faut les concrétiser. Nous sommes conscient de nos qualités et nous savons qu’il faudra s’appuyer sur le collectif. »
Béliers du match :
Ryan Boussaid, Théo De Percin