Reprise pour Danilson da Cruz

Les nouvelles en provenance de l’infirmerie sont bonnes ! Les deux joueurs suivis par le staff médical sont tous deux sur pied. Il faudra tout de même attendre la fin de semaine pour savoir si Danilson Da Cruz sera en mesure de retrouver la compétition ce week-end.

Gêné par des douleurs à la cuisse, Danilson Da Cruz avait été contraint de quitter la pelouse en cours de rencontre face à Châteauroux. Ecarté des terrains depuis, le stoppeur est actuellement en phase de reprise. « Ca va de mieux en mieux. Il a repris la course lundi et il augmenté le rythme hier » se félicitait le Docteur Bompard. S’il est encore trop tôt pour se prononcer, le médecin cristolien semblait assez optimiste quant à un retour à la compétition ce week-end.

 

Otman Djellilahine est guéri ! Victime d’une angine, le numéro 10 a passé la semaine dernière à se soigner chez lui avec le traitement prescrit par le Docteur Bompard. De retour à l’entraînement depuis le début de semaine, le natif de Carcassonne anime de nouveau la vie du vestiaire de sa bonne humeur.

 

JG

Photo JG