Yann Kerboriou prendra-t-il part au déplacement des Béliers à Niort ? C’est la question « infirmerie » de la semaine. Actuellement en soins, le portier cristolien ainsi que Jean-Michel Lesage sont suivis par le staff médical.
Victime d’une béquille à la jambe contre Arles, Jean-Michel Lesage a été ménagé hier et aujourd’hui pour pouvoir se concentrer sur des soins faits d’étirements, massages et de pressothérapie. Le capitaine de l’USCL sera de retour à l’entraînement demain afin de postuler à une place dans le groupe qui se déplacera à Niort.
Même programme pour Yann Kerboriou ! Le portier cristolien qui se ressent des ischio-jambiers depuis la séance de samedi est resté à l’infirmerie pour profiter des soins prodigués par le staff médical. Pour l’heure sa participation à la rencontre face à Niort est en question.
Ibrahima Seck est gêné par un pied douloureux. Le Docteur Bompard a administré à l’international olympique sénégalais une séance de mésothérapie qui devrait lui permettre de conserver sa place dans le groupe qui s’en ira à Niort pour la dernière journée de championnat de l’année 2013.
JG
Photo AFR José Lopes