L’USCL B face à sa « bête noire »

Dimanche (15h), Sébastien Gondouin et l’équipe réserve reçoivent l’Entente Sannois-Saint-Gratien sur le synthétique Ouest. Les retrouvailles avec le club du Val d’Oise n’est pas sans rappeler de mauvais souvenirs à l’entraîneur cristolien. La méfiance sera donc de mise…

Sébastien Gondouin :

 

« Avec Les Lilas, Sannois est notre bête noire ! La saison dernière, à peu près à la même époque de l’année, à un moment on était soit-disant intouchable, Sannois était venu nous mettre un 4-1 sur notre pelouse ! Je me souviens très bien de ce match. On avait dominé et marqué très tôt dans le match pour ensuite se relâcher complètement, pensant que ça serait un match facile. Mais Sannois a puni notre suffisance. En trente minutes, sur trois coups de pied arrêtés, ils nous avaient complètement remonté avant de mettre un quatrième but en contre en fin de match. Et au retour, sur le dernier match de la saison, on avait dû se battre pour aller arracher un nul sur leur pelouse mais c’était un résultat insuffisant pour monter en CFA2.

 

 

 

Je suis donc méfiant. Par rapport à ces confrontations passées mais aussi par rapport aux échos que j’ai eus de cette équipe. Même si leurs résultats sont moyens, ils ne sont pas souvent mérités. Et puis c’est une belle équipe de DH qui peut en plus profiter de quelques descentes de l’équipe première de l’Entente qui évolue en CFA.

 

 

 

 

 

JG

Photo P. Sakher