Si Ludovic sait d’ores et déjà qu’il purgera son match de suspension automatique cette semaine, il connaîtra à partir de ce soir l’ampleur de sa sanction. Le milieu de terrain sera donc indisponible pour la réception de Metz, tout comme Christophe Diedhiou.
Expulsé lors du match de l’équipe réserve face à Les Ulis, Ludovic pourrait être lourdement pénalisé pour un prétendu « échange de coups ». L’entraîneur de l’USCL B évoque une « altercation bénigne » sans le moindre coup mais sévèrement jugée par l’arbitre de touche et rapportée à l’arbitre principal. Si la commission s’en tient aux textes, le milieu de terrain venu prêter main forte aux réservistes pourrait se voir infliger une suspension minimale de quatre matches. Affaire à suivre…
Christophe Diedhiou purgera quant à lui son match de suspension automatique pour accumulation de cartons à l’occasion du match de Coupe de France face à Metz. Il sera de nouveau à la disposition de son entraîneur pour la réception d’Arles, vendredi 13 décembre (20h).
JG
Photo AFR José Lopes