Tenue en échec sur son terrain (1-1), la réserve U17 Cristolienne n’a pu redresser la barre après la défaite concédée sur le terrain du CFFP lors de la dernière journée de championnat. 3èmes à 5 points des co-leaders CFFP et Joinville, les joueurs de Boubakar Diallo tenteront de réduire l’écart sur ce duo dès le week-end prochain en ramenant un bon résultat de leur déplacement sur le terrain de la VGA Saint-Maur…
Bonne entame de match de la part de l’USCL qui arrive à se projeter vite vers l’avant mais une fois dans les 16m n’arrive pas à faire les bons choix. Cela va durer 40min… En seconde période les Cristoliens commencent à reculer et l’impact physique des visiteurs prend peu à peu l’ascendant. Les locaux sont logiquement punis à la 70ème minute. Heureusement dans la foulée, Créteil revient dans le match suite à un exploit individuel de Nego Ekofe (1-1). L’USCL poussera dans les dernières minutes de la rencontre mais le gardien des visiteurs mettra fin aux espoirs de victoire des joueurs de Boubakar Diallo.
Réaction de l’entraîneur Cristolien :
« L’objectif était de gagner ce match pour rattraper le faux pas que nous avons fait au cffp. Les joueurs ont sous-estimé leur adversaire et ça nous a porté préjudice. Ce match nul a un gout de défaite car nous avions largement de quoi prendre les 4 points, mais notre adversaire a fait preuve de plus d’envie que nous. J’en attends beaucoup plus de mes joueurs car à ce rythme nous allons nous éloigner de notre objectif. »