Ibrahima Seck, c’est pour bientôt !

Le retour d’Ibrahima Seck ne saurait plus tarder ! L’international olympique sénégalais est en bonne voie sur le chemin de la reprise mais il devra encore le feu vert médical avant de songer à la compétition. Découvrez le point complet sur l’infirmerie cristolienne.

Ibrahima Seck poursuit sa reprise. Si, pour le moment il ne touche le ballon que sur des exercices de reprise individualisée, le milieu de terrain a déjà rejoint le groupe sur quelques ateliers physiques. Il pourrait éventuellement être candidat à une place dans le groupe qui se déplacera à Sedan, en Coupe de France, mais ni le joueur ni le staff ne souhaitent précipiter la reprise du numéro 15.

Absent contre Tours en raison d’une cuisse douloureuse, Vincent Di Bartolomeo s’est refait une santé pendant le week-end. Le stoppeur a fait son retour à l’entraînement en début de semaine et n’a pas ressenti de gêne particulière depuis.

Victimes d’un virus pendant le week-end, Christophe Diedhiou et Nicolas Belvito ont manqué les deux premières séances de la semaine. Ils retrouveront le vestiaire cristolien dès qu’ils auront repris du poil de la bête et qu’ils ne présenteront plus de risques pour leurs coéquipiers.

JG

Photo JG