Ils se savaient attendus, les Béliers et leur coach Boubakar Diallo ont répondu présents pour leur première en championnat ! Vainqueurs sur un score sans appel de 5 buts à 0 face à la réserve du Co Vincennes, les Cristoliens ont affiché un beau visage devant leur public, ce dimanche après-midi au stade Duvauchelle.
Championnat Excellence, 1ère journée
USCL / Co Vincennes 5-0
Rentrés avec les meilleures intentions dans la rencontre, les Cristoliens vont être récompensés en trouvant le chemin des filets à la 20ème minute de jeu suite à un corner direct signé par Stéphane Morais. Cette ouverture du score va complétement libérer les locaux qui tueront tout suspense avant la pause suite à deux réalisations signées Alexandre Royer et Mehdi Marin d’un joli lob.
En deuxième période, Créteil continuera de dérouler en ajoutant deux nouvelles réalisations dont les auteurs se nomment : Lyes Ihiabarchen et Alvin Vermal.
Réaction de Boubakar Diallo à l’issue du match :
« Je tiens à féliciter mes joueurs, nous avons commencé le match de la meilleure des manières. L’intention était de marquer le plus vite possible afin de pouvoir mettre notre tactique en place. J’avais dit aux garçons qu’il était important de prendre les 4 points dès la première journée. Ils ont bien géré ce match, nous prenons le fauteuil de leader du championnat même si en début de championnat cela n’est pas significatif. Je pense que ce groupe à la capacité de faire encore mieux et c’est bon signe pour la suite. »