Pour son deuxième match en autant de journées à domicile les Cristoliens recevaient Evry ce dimanche dès 13h30. Une rencontre qui va accoucher d’un final à couper le souffle, malheureusement, en défaveur des…Béliers.
Championnat DH, 2ème journée
USCL / Evry 1-2
L’USCL de Stéphane Calégari recevait Evry ce dimanche avec l’envie de signer une victoire après un match nul et vierge concédé la semaine dernière face à Palaiseau.
Quarante-cinq premières minutes équilibrées durant lesquelles la bataille du milieu de terrain prenait le pas sur les occasions de but.
En deuxième mi-temps la rencontre va connaitre une première accélération à l’heure de jeu. Suite à un coup de pied arrêté, les visiteurs s’y reprennent à deux fois pour faire trembler les filets pour la première fois de l’après-midi (0-1).
L’USCL va alors jeter toutes ses forces dans la bataille pour revenir à hauteur. Maladroits dans le dernier geste on pense que le verrou essonnien ne va finalement pas sauter alors qu’on rentre dans les 5 dernières minutes du match… C’est sans compter sur une ultime incursion signée du gaucher Sid Ahmed DFEILI qui pousse les visiteurs à la faute dans les 16m50 adverses. Vinéa ne tremble pas et transforme la sentence d’une frappe en force (1-1).
Alors qu’on pense raisonnablement que les deux équipes vont se diriger vers un match nul, Evry va profiter d’une mauvaise relance côté gauche pour marquer lors de l’ultime seconde de jeu. Un centre tendu et une tête à bout portant font trembler pour la deuxième fois de l’après-midi les filets d’un Erwan Meilleur impuissant sur le coup…
Défaite donc des partenaires du capitaine de l’USCL Bryan Chevreuil qui se déplaceront la semaine prochaine sur le terrain de Drancy.