U16 : Faux départ !

Opposés à Fontainebleau pour leurs grands débuts en championnat, les Cristoliens de Cédric Bonnard ont vécu un dimanche compliqué. Malmenés en première période avec deux buts encaissés, dont un dès la 7ème minute, Baptiste Quiteiro, le capitaine de l’USCL et ses partenaires pensés avoir fait le plus dur en réduisant l’écart en seconde période suite à un coup-franc signé Idriss Boussaid… Malheureusement les Béliers ne trouveront pas une seconde fois la faille dans la défense adverse, pire, ils finiront la rencontre à 10 après l’expulsion de son seul buteur de l’après-midi… Prochain rendez-vous dimanche prochain face au Paris FC premier leader de la saison, après sa victoire 6-0 face à Villejuif…

Championnat U16, 1ère journée

USCL / Fontainebleau 1-2

Les buts :

7′ Pénalty provoqué par Baptiste Quiterio qui a tenté de récupérer une relance hasardeuse de Florian Ivkovic (0-1)

32′ Corner: les partenaires de Julien Bonfait observent leurs adversaires combiner à 2, le temps de réagir, le centreur ajuste une passe millimétrée pour son partenaire esseulé au second poteau (0-2)

75′ Coup d’Idriss Boussaïd (1-2)

Réaction de Cédric Bonnard à l’issue du match :

« Le début de saison est à l’image des matchs amicaux. Beaucoup trop d’erreurs individuelles dans l’orientation du jeu ou le choix du geste défensif à effectuer nous pénalisent. Nous avons énormément de pain sur la planche pour créer une osmose collective entre les anciens et les nouveaux. Mais je ne doute pas que les retours des nombreux blessés ou non qualifiés pour cette première opposition vont faire du bien à l’équipe. »

Bélier du match :

Néant