21 – 0 ! Victoire cristolienne hors-norme
21 – 0 ! Non ce n’est pas le résultat d’un set ping-pong mais bien le score final de la rencontre
21 – 0 ! Non ce n’est pas le résultat d’un set ping-pong mais bien le score final de la rencontre
Tombeurs de Brest (1-2), les Béliers affronteront Angers, samedi après-midi (14h). Afin de bien négocier cette rencontre face au leader du championnat de Ligue 2, visible en intégralité sur be IN Sport, le staff technique a choisi de déplacer les horaires d’entraînement. Les organismes cristoliens auront donc trois séances pour s’adapter à cette programmation exceptionnelle.
Les U10 coachés par Silly Diabira (notre photo) et les U11 d’Abdelwahab Hajjou ont participé samedi au tournoi régional de
Aujourd’hui, les réservistes cristoliens se sont qualifiés pour le deuxième tour de la Coupe de Paris. D’abord menés au score,
Vainqueurs de leur 3 premières rencontres de la saison, les Béliers sont bien lancés, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec 6 buts marqués pour seulement un encaissé, les joueurs de Ludovic Dubal réalisent un début de saison parfait. Retour sur ces 3 premières victoires…
Vainqueurs à Brest (1-2), les Béliers ont effectué une bonne opération lors de cette 9ème journée de Ligue 2. Leur performance à Francis-Le-Blé ainsi que la conférence de presse sont à revoir sur USCL TV.
Pas totalement souveraine dans le jeu, la formation de Sébastien Fontaine (photo) s’est tout de même imposée face à Evry, pour sa deuxième sortie à domicile après deux journées. Grâce à des buts signés Jamal Hallou et Frederick Situmona, les Cristoliens restent toujours invaincus cette saison avant de préparer leur troisième rendez-vous face à Montrouge, samedi prochain…
Auteur du but qui a sonné la révolte des Béliers sur la pelouse du Stade Brestois, Christophe Diedhiou a marqué
Incroyables Béliers! Menée à la mi-temps face à des Brestois qui n’avaient jamais perdu dans leur antre jusque là, l’équipe du Président Lopes a fait fi de la fatigue accumulée lors de cette semaine à trois matches. Puisant dans son mental, l’USCL est revenue au score par Christophe Diedhiou avant que Jean-Michel Lesage, en bon capitaine, ne délivre sa formation par un but fantastique. Grâce à ce succès, les Franciliens reprennent les quatre places perdues dans la semaine et retrouvent une belle 10ème place.
Après avoir été menée au score, l’USCL s’est imposée sur la pelouse de Brest, ancien pensionnaire de L1 grâce à
Face à Brest, Jean-Luc Vasseur a choisi de titulariser les onze joueurs suivants : Gardien : KerboriouDéfenseurs : Mahon de Monaghan, Di Bartolomeo,
En quête de victoire, les Béliers auront fort à faire face au Stade Brestois. Invaincus sur leur pelouse depuis l’entame, les relégués de Ligue 1 devront toute fois composer avec quelques absences qui pourraient rendre la tâche des Béliers moins ardue. Le coup d’envoi sera donné à 20h au Stade Poussot pour une rencontre qui sera à suivre sur le multiplex Ligue 2 de be IN Sport.