S. Gondouin : Ça fait du bien !

Leaders de leur championnat, les réservistes ont été bien inspirés de remporter leur face-à-face contre Meaux car derrière la concurrence pousse ! Sébastien Gondouin évoque ce succès précieux et nécessaire pour continuer à croire à un retour en CFA2 la saison prochaine.

USCL : Ce week-end vous avez renoué avec la victoire. Ce résultat fait vos affaires dans la course à la montée en CFA2…
Sébastien Gondouin :
Oui, ça fait du bien ! Cette victoire était impérative si on veut continuer à croire en nos chances de montée. Dimanche, on a pris quatre points qui nous font du bien car derrière ça revient fort. Nos concurrents ont changé, mais nous avons toujours deux équipes qui ne lâchent pas. Le plus dur dans cette situation c’est de ne pas douter parce qu’on a été devant toute la saison avant de marquer un peu le pas. Mais les joueurs n’ont pas triché sur leur investissement ou la préparation de ce match. C’est pour cette raison que je suis bien sûr satisfait du résultat mais de la manière aussi. On courrait après la victoire et ils sont allés la chercher.

USCL : Qu’avez-vous pensé de la performance de vos joueurs ?
SG :
Je suis content pour eux. Même si ça ne nous donnait pas la victoire avant le coup d’envoi, je savais en les voyant qu’on était dans le vrai. On a pris le match par le bon bout. On aurait pu se le rendre encore plus facile parce qu’on avait quand la mainmise sur le jeu, mais on n’a manqué d’efficacité. On a eu un peu de réussite on quand Meaux a touché le poteau mais dans l’ensemble la victoire est vraiment méritée.

Le but :
1-0, 39e : A l’entrée de la surface. Yohan Berrebi inscrit un but splendide sur coup-franc. Son ballon va se loger dans la lucarne du CS Meaux.

USCL B – Meaux : 1 – 0 (1-0)
Arbitre : M. Lissorgue.
Spectateurs : nc

Avertissements : USCL B : Berrebi (44e), Diarrassouba (53e) ; Meaux : Bahri (20e).

USCL B : Bachiri (c) – N. Fofana, Célestine, Solomon, Y. Fofana – Diarrassouba, Diarra (Fidelin, 80e) – Diedhiou L., Berrebi, Soumah (Bidouzo, 70e) – Previtali (Fofana B., 82e). Entraîneur : Sébastien Gondouin.

JG
Photo Philippe Sacker