Sauf contrordre médical, Jean-Michel Lesage postulera à une place dans les seize joueurs que choisira Jean-Luc Vasseur pour affronter le Red Star. En revanche, Mathieu Lafon et Oumarou Diaby devront d’abord traiter leur pépin respectif avant de retrouver le rectangle vert.
Laissé au repos le week-end dernier après une béquille reçue à l’entraînement, Jean-Michel Lesage devrait pouvoir briguer une place dans le groupe de Jean-Luc Vasseur face au Red Star vendredi soir. Le bel hématome étant résorbé, le capitaine cristolien a rejoint ses coéquipiers sur le terrain d’entraînement depuis lundi.
Mathieu Lafon est lui aussi de retour à l’entraînement. Même s’il reste pour l’heure cantonné à une participation en tant que joker sur les jeux collectifs, le milieu de terrain a des fourmis dans les jambes. Il devrait être déclaré apte à la reprise de la compétition la semaine prochaine.
Alors que ses deux partenaires ont rejoint le groupe, Oumarou Diaby s’entraîne lui de son côté. En délicatesse avec ses adducteurs, le meilleur buteur de la réserve cristolienne suivra un programme spécifique sans ballon jusqu’à la semaine prochaine.
JG
Photo AFR José Lopes