Tenus en échec ce week-end, Bamba Diarrassouba, Nama Fofana et Yamadou Fofana sont revenus de Le Mée déçus et frustrés. Mais leur entraîneur, Sébastien Gondouin, se console avec les résultats de leurs concurrents à la montée en CFA2 qui, eux non plus, n’ont pas réussi à s’imposer pour réduire l’écart sur les Béliers, toujours leaders de DH.
USCL : Comment s’est déroulé votre match face à Le Mée ?
Sébastien Gondouin : On a fait un match sérieux face à un adversaire qui joue sa vie. Ils nous attendaient à neuf derrière et attendaient le contre pour sortir. Dans ces situations là, le plus dur c’est de marquer le premier but. Et dernièrement, c’est justement cette inefficacité qui nous caractérise. Pourtant, les joueurs ont eu les bonnes intentions, ils ont déployé beaucoup d’énergie mais on n’a pas réussi à mettre nos occasions au fond et le gardien adverse a fait de belles parades aussi. C’est pour cette raison que je suis déçu pour les garçons. Mais on est en fin de saison, c’est dur de gagner dans ces périodes. D’ailleurs nos concurrents pour la montée sont dans la même situation que nous. Alors, même si on avance doucement avec ce match nul, on avance quand même vers la fin du championnat.
USCL B : Bachiri – Fofana N., Solomon, Célestine, Fofana Y. – Diarrassouba, Diarra – Mwizerwa, Berrebi (Fofana B., 85e), Diedhiou (Mahdjoub, 60e) – Soumah. Entraîneur : Sébastien Gondouin.
Propos recueillis par JG
Photo Philippe Sacker