Réathlétisation pour Mathieu Lafon

Mathieu Lafon observe consciencieusement le protocole de reprise d’activité établi par le staff médical cristolien et bien lui en fait ! Le seul véritable pensionnaire de l’infirmerie milieu de terrain se remet de sa lésion musculaire à bon rythme ce qui devrait lui permettre de retrouver la compétition avant la fin de saison.

Mathieu Lafon poursuit son petit bonhomme de chemin vers la voie de la reprise. Le natif de Montpellier a repris doucement la course lundi et accentuera la cadence progressivement jusqu’à la fin de semaine. Si aucune douleur ne le gêne, il sera autorisé à reprendre le travail intermittent lundi prochain.

Sorti au cours de la dernière rencontre, Bagaliy Dabo ressent toujours une légère pointe à la cuisse. Ménagé depuis le début de semaine, il pourrait rejoindre le groupe sur le terrain demain à l’occasion de la dernière séance de la semaine.

Yann Kerboriou a évoqué une douleur au mollet avec le staff médical mais cela n’a pas empêché le solide gardien de but de s’entraîner normalement ce matin.

JG
Photo AFR José Lopes