U17 DH : L’USCL et le PSG dos à dos

Créteil qui recevait le Paris Saint-Germain, ce samedi à Duvauchelle n’a pu faire mieux que match nul. Ce résultat permet tout de même aux partenaires de Boubacar DICKO (notre photo) de conforter leur place de leader à 6 journées du terme de la saison.

Championnat DH, 14ème journée

USCL / PSG 2-2

L’affiche avait du cachet, le spectacle fut au final au rendez-vous. Menés à la pause par les pensionnaires du Camps des Loges (0-2), les Béliers ont réagi en seconde période pour revenir à hauteur des parisiens. Le nul apparait même au final frustrant pour des Béliers qui se sont créés les occasions de prendre l’avantage sans malheureusement parvenir à les convertir.

Réaction de Stéphane CALEGARI à l’issue du match :

« Beaucoup de frustration sur ce match. On débute bien, on met de l’intensité pour perturber le PSG malheureusement on se complique trop la tâche dans les 30 derniers mètres par excès d’individualisme pour certain et un manque de percussion pour d’autres. Nos deux absences dans les 20 premières minutes ont permis au PSG, grâce encore une fois à des soucis de concentration et d’agressivité, de mener 2-0 en profitant de nos largesses. La 2ème mi-temps a vu un groupe généreux et bien en place, revenir logiquement au score. Au vu du nombre incalculable d’occasions nous aurions pu l’emporter. Attention le sprint est lancé, l’équipe la plus constante à présent ira au bout. Si nous voulons être cette équipe nous devrons progresser mentalement car nous ne sommes qu’à 20% dans ce domaine. Nous sommes beaucoup trop dans la réaction au lieu d’agir. Inutile d’être où nous sommes pour finir 2ème ou 3ème …

Béliers du match :

Bryan CHEVREUIL, Loïc LAPOUSSIN