Handicapé par une légère douleur au genou, Ibrahima Seck va mettre à profit son indisponibilité jusqu’au match de Carquefou pour se soigner. Bagaliy Dabo, lui, ne devrait pas rater la prochaine sortie des Béliers à Fréjus malgré le coup qu’il a reçu lors du dernier match.
Ibrahima Seck souffre d’un léger problème tendineux au niveau du genou. Ménagé lors de la séance de reprise, l’International sénégalais a effectué un footing au Lac de Créteil. Il a ensuite réintégré la séance collective après la session de courses sur piste élaborée par Francis de Percin pour ses coéquipiers.
Victime d’un coup sur la cheville, c’est sur le vélo du vestiaire que Bagaliy Dabo a débuté sa semaine d’entraînement. Il devrait néanmoins être sur pied pour le déplacement à Fréjus.
Toujours en soins pour sa lésion à la cuisse, Mathieu Lafon ne mettra pas les pieds au stade Dominique Duvauchelle mais à Clairefontaine. Pourtant ce n’est pas pour les soins du Centre National Technique que le milieu de terrain a migré dans les Yvelines mais bien pour la formation. Mathieu Lafon poursuit en effet son cycle de formation au DEF.
JG
Photo AFR José Lopes