Battue sur son terrain par EVRY dans un match du haut de tableau, l’USCL réalise la mauvaise opération de la journée. Malgré cette défaite les coéquipiers de Landry KOUASSI restent toujours dans le coup pour jouer la montée en Nationaux. Mais il va falloir que les Cristoliens retrouvent vite l’état d’esprit entrevu sur la première partie de saison sous peine de voir leur rêve de montée s’évaporer…
Championnat DH, 11ème journée (match en retard)
USCL / Evry 1 – 3
Bien en place en ce début de match Créteil ouvre la marque rapidement par l’intermédiaire de Boubakar DICKO. Dans la foulée les Béliers loupent 3 occasions franches de doubler la mise. C’est finalement Evry qui va réussir à recoller au tableau d’affichage suite à une reprise de la tête après un coup franc frappé côté gauche.
En deuxième mi-temps Créteil apparait sans réaction. Suite à un ballon mal repoussé sur corner, Evry prend l’avantage d’une frappe terminant sa course dans le petit filet gauche. Moins de 10 minutes plus tard c’est cette fois-ci l’axe central de la défense qui est poussé à la faute. Le n° 9 profite de l’offrande pour tromper le dernier rempart de l’USCL Erwan MEILLEUR. Créteil poussera pour revenir à la marque…en vain, Evry se montre solide défensivement pour s’offrir un succès 3 buts à 1 à Duvauchelle.