5èmes dimanche dernier à Rueil Malmaison, les Béliers avaient tout de même raflé le trophée du meilleur joueur décerné à Alexi ROMANA. Ce samedi du côté de Meudon, les Cristoliens ont fait mieux en s’offrant une très belle victoire lors de la 16ème édition du tournoi en salle organisé par le club du 92…
Après une phase de poule bien négociée avec un nul et deux victoires à leur compteur pour 11 buts marqués et 3 encaissés, les partenaires du capitaine Dorian N’KASHAMA se sont offert la première place de la poule B synonyme de grande finale face au premier de la poule A.
Opposés au Racing-Levallois, en finale, les Cristoliens menés à la pause des 2X9 minutes (0-1), ont du batailler en seconde période. Malgré un beau retour, l’USCL était poussé en prolongation par les joueurs des Hauts-de-Seine au terme du temps réglementaire (2-2). Grâce à une réalisation au tout début des 4 minutes supplémentaires signée Alexi ROMANA, on pensait voir les Béliers finalement l’emporter… C’était sans compter sur le retour de leurs adversaires dans les tous derniers instants de la prolongation. 3-3, les Béliers étaient obligés de passer par les tirs-au-but. Après avoir vite effacé cette déconvenue de leur esprit, les partenaires de Jérémy GANDNER ont fait preuve d’un grand sang froid pour finalement l’emporter lors de l’épreuve fatidique (2-1).
Jeremy GROSSIN, Mohamed EL YOUSFI et consorts peuvent avoir le sourire, ils viennent de remporter la 16ème édition du tournoi en salle de Meudon
Belle victoire des joueurs de Sébastien FONTAINE, qui retrouveront le chemin des terrains dès mercredi afin de préparer dans les meilleures conditions leur déplacement en championnat à la Jeunesse, d’Aubervilliers, samedi prochain.