Grâce à une prestation sérieuse, les hommes de Sébastien Gondouin sont allés décrocher les quatre points de la victoire à Issy-les-Moulineaux. Les résultats du week-end sont d’ailleurs favorables à la réserve cristolienne qui conforte sa première place tout en gardant un œil sur ses poursuivants, notamment ceux qui accusent quelques matches de retard.
USCL : Comment s’est déroulé votre match face au FC Issy ?
Sébastien Gondouin : C’était dur, un vrai match de DH sur un terrain très difficile qui ne permettait pas aux équipes de s’exprimer, mais on commence à être habitué, ça fait partie du décor. Je suis content de voir qu’on a progressé par rapport à ces matches joués dans des conditions difficiles. Même si on n’aime pas ce football, on accepte de moins jouer mais on est bien présent dans l’état d’esprit. On a été super solide contre Issy. On n’a jamais vraiment été en danger, et Issy non plus d’ailleurs, mais on a fait le boulot et on marque sur un penalty indiscutable.
USCL : Grâce à ce résultat, vous vous asseyez un peu plus votre position de leader sur la DH…
SG : La défaite de Versailles change assez la donne. Maintenant c’est Les Lilas qui devient le concurrent le plus dangereux. Avec leurs trois matches de retard, ils pourraient revenir à deux points. Mais on ne va pas s’occuper de ce qu’il se passe derrière. On est leader à eux de nous rattraper.
Le but :
0-1 (48e, sp) : Bobo Fofana pénètre dans la surface et est mis au sol. Aucun doute pour l’arbitre qui désigne le point de penalty. Le portier part du bon côté, mais Oumarou Diaby envoie le ballon dans le petit filet de son pied gauche.
Issy-les-Mlnx – USCL B : 0 – 1 (0-0)
But : Diaby (48e, sp).
Avertissements : USCL : Bidouzo (85e).
USCL B : Adrien – N. Fofana, Solomon, Diarrassouba, Y Fofana – Fidelin, Berrebi (Diarra, 65e) – Bidouzo, Diaby, Soumah (Abbar, 72e) – Fofana B. (Miyakawa, 82e). Entraîneur : Sébastien Gondouin.
Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes