C’était un déplacement périlleux chez le leader du championnat l’Entente Sannois St Gratien que les U19 DH de l’USCL effectuaient ce dimanche. Grâce à une volontée retouvée, les béliers ont réussi à puiser dans leurs ressources pour parvenir à revenir au score à deux reprises. C’était le capitaine Mohammed KHIYATI qui montrait la voie aux siens en égalisant à 1-1 avant que l’incontournable Gaoussou SACKHO n’arrache l’égalisation.
ESSG/USCL 2-2
Réactions d’après-match :
Olivier DEBERT, entraineur des U19 DH de l’USCL :
» Je suis frustré pour les joueurs, qui n’obtiennent pas la juste récompense de leurs efforts et de la qualité de jeu fournie. L’entente marque sur deux demi-occasions. Le second but me parait même entaché d’une faute sur Abou Doumbia. Du reste, on a su à chaque fois revenir au score et égaliser en toute fin de match. On a peut-être pas gagné le match et obtenu ce que l’on méritait mais on a gagné bien d’autres choses aujourd’hui : une véritable équipe ! »
Mohammed KHIYATI, capitaine de l’USCL :
«Ca fait toujours plaisir de marquer sachant que c’est très rare pour moi mais ce n’est pas le plus important… On est frustré sur ce match car on méritait beaucoup mieux qu’un match nul. Mais, on peut dire qu’on a retrouvé une âme et un état d’esprit qui nous permettra de réaliser de belles choses. Il faut rester sur cette dynamique, c’est très encourageant pour la suite du championnat…»
Béliers du match :
Mohammed KHIYATI, Abou DOUMBIA, Gaoussou SACKHO et Thomas LANETTE