Reversés en Coupe du Val-de-Marne, les réservistes n’ont pas dû forcer leur talent pour faire respecter la hiérarchie face à Marolles-en-Brie (1ère division de district). Mais les hommes de Sébastien Gondouin ont fait le métier afin de se préparer au mieux à leur prochaine échéance de championnat. Retour sur le match avec l’entraîneur.
USCL : Le tirage de la Coupe du Val-de-Marne vous a offert un tirage clément avec Marolles-en-Brie. Que pensez-vous du résultat ?
Sébastien Gondouin : « C’était une victoire un peu attendue contre une équipe de 1ère division de district. Il n’y a pas trop d’enseignements à tirer de ce match car l’opposition était inégale mais au moins ça nous a permis de nous remettre en route avec du temps de jeu pour tous les joueurs. Ce n’était pas la rencontre idéale pour préparer la reprise de championnat mais on a fait le boulot. Sur le match en lui-même, j’aurais aimé qu’on mette un peu plus de rythme que ça, mais le score est là. »
Les buts :
1-0 : Suite à une combinaison dans l’axe, Yohan Berrebi se trouve à l’entrée de la surface. Du cou de pied, ll décoche une frappe forte sous la barre.
2-0 : Yohan Berrebi se joue des défenseurs à l’intérieur de la surface. Après un double crochet, il bat le gardien du plat du pied.
3-0 : Salah Mahdjoub lance Yannick Fidelin dans la profondeur. Grâce à un bon contrôle plein axe, il se trouve face au gardien adverse dont il trompe la vigilance.
4-0 : Aux vingt mètres, Salah Mahdjoub tente sa chance. Il envoie le ballon se loger directement en lucarne.
Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes