Face à Boulogne, demain, Jean-Luc Vasseur profitera du retour de suspension de son avant-centre le plus titularisé : Faneva Andriatsima. Nama Fofana fera quant à lui son retour dans la liste des seize au détriment de Bamba Diarrassouba. Découvrez également le groupe Boulonais sélectionné pour affronter l’USCL.
Ce week-end, Florent Gache (notre photo) pourrait bien retrouver la compétition avec la réserve cristolienne. Un retour qui mettrait fin
Interrogé sur ses retrouvailles avec le championnat de DH, Sébastien Gondouin se montrait à la fois prudent et déterminé :
Dernier cristolien suivi par le staff médical, Florent Gache pourrait rechausser les crampons ce week-end en réserve. Une décision qui devra toutefois être validée par l’équipe médicale et par le staff technique.
Depuis plusieurs mois déjà, uscl.fr vous propose de suivre les rencontres à domicile en live grâce aux commentaires de Julien
Si les reports successifs ont éloigné Sébastien Gondouin et ses protégés de la compétition depuis la nouvelle année, l’entraîneur et son équipe se préparent en vue de leurs retrouvailles avec la DH. Leur victoire en amical face à Fleury, leader de CFA2, est le signe que les Béliers ont hâte de reprendre leur championnat sur les chapeaux de roues.
Après plusieurs rencontres reportées, les réservistes de l’USCL devraient finalement retrouver le championnat de DH dont ils occupent la tête
Steven TOUKOUM (notre photo) et Sidy DICKO, habituels attaquants des U19 DH de l’USCL participent aujourd’hui à la finale française du Nike Mercurial Challenge à Paris. A l’occasion de la campagne pour le nouveau modèle de crampons « Mercurial Vapor IX », l’équipementier de l’USCL a lancé un évènement dont la finale mondiale aura lieu demain à Paris en présence de la star du Paris SG, Zlatan IBRAHIMOVIC.
En attendant, nos 2 privilégiés et les finalistes français étaient réunis cet après-midi à la boutique Nike des Champs-Elysées pour y rencontrer Kévin GAMEIRO, l’attaquant du PSG et Dimitri PAYET du LOSC avant de se retrouver pour en découdre dans un lieu spécialement aménagé et tenu secret. Après cette escapade féérique, nos deux béliers reprendront dès mercredi le chemin du stade Duvauchelle pour préparer le déplacement au camp des loges, ce dimanche face au Paris SG.
Contraints de concéder leur 2ème nul de la saison face à Cherbourg, les Cristoliens voudront reprendre leur série victorieuse devant leur public vendredi soir (20h). Mais la tâche promet d’être ardue face à Boulogne. Car après deux reports successifs, l’ex-pensionnaire de Ligue 2 a glissé à la 14ème place. Un fauteuil de premier non-relégable peu confortable que l’USBCO fera tout pour quitter le plus vite possible.
L’USCL vous offre la possibilité de vous abonner pour la deuxième moitié du championnat ! Accessible au prix de 35€
Les protégés de Cédric BONNARD sont en route pour Dijon en Bourgogne où se déroulera du 29 janvier au 01 février le Championnat de France de Football des sections sportives.
Le tirage au sort a eu lieu avec 4 chapeaux qui déterminent les têtes de série et la hiérarchie établie sur les résultats des années précédentes pour chaque région.
Dans le chapeau 1, on retrouve les 4 équipes issues du Challenge Leroy des sections sportives FFF.
Dans ce championnat sont inscris la plupart des centres de formations de L1, L2 et national.
Pontivy, qui sera dans la poule de Créteil, champion de France UNSS 2010 du challenge Leroy, a réussi la performance de sortir le Stade Brestois, Laval et les chamois Niortais lors des phases qualificatives.
Dans le chapeau 2, le tirage a désigné Metz pour les cristoliens.
Champions de France UNSS 2011, les élèves du lycée Cormontaigne, sont tous issus du centre de formation du FC Metz.
Des pensionnaires prestigieux, aujourd’hui devenus professionnels comme Obraniak, Butelle, Proment, Pjanic ont participé il y a quelques années à ce championnat.
Dans le chapeau 3, le lycée de Moulins Yzeure sera un autre adversaire de taille. Habitués aux phases finales, les auvergnats chercheront à troubler la hiérarchie. Enfin dans le dernier chapeau, Créteil et le lycée Edouard Branly, dont c’est la première participation, tentera de déjouer les pronostiques.
Hier, en match amical, les hommes de Sébastien Gondouin ont décroché la victoire face à Fleury-Mérogis, l’actuel leader de CFA2