Après 5 matchs sans victoire, les béliers d’Olivier DEBERT ont enfin renoué avec le succès en s’imposant dimanche après midi à Duvauchelle face au Red Star FC (2-1).
Malgré l’ouverture du score audonienne par le petit Brésilien Ricardo, les Cristoliens sont parvenus à égaliser par l’intermédiaire de Gaoussou SACKHO (notre photo) avant d’arracher les 4 points de la victoire grace à un 2ème but signé Jordan NOËL. Les Béliers occupent une provisoire 5ème place au classement en attendant les matchs en retard de nombreuses équipes.
Place désormais au repos et aux vacances pour les partenaires de Sidy DICKO qui auront à préparer un périlleux mois de janvier 2013 avec 4 rencontres consécutives à l’extérieur (ACBB, Mantois, Brétigny et PSG).
USCL / Red-Star FC 2-1
Récation d’Olivier DEBERT, entraineur de l’USCL :
«Cette victoire nous fait un bien fou, les joueurs ont eu le mérite de ne rien lâcher malgré un nouveau scénario difficile. Je leur tire mon chapeau… Nous avons fait une bonne 1ère mi temps, sans pour autant être recompensés au tableau d’affichage. Après la pause, le Red Star a su exploiter notre temps faible en ouvrant la marque. Ensuite Gaoussou nous remet en selle, au bon moment, en réussissant un coup franc dont il a le secret. C’est d ailleurs sur un autre coup de pied arrêté, cette fois dévié, que Jordan met au fond de la tête en fin de match. On a eu enfin ce brin de réussite qui nous fuyait depuis un bon moment mais les gars ont été la chercher. On tient à dédicacer cette victoire à Steven Toukoum, qui est sorti sur blessure suite a un choc à la tête… Place à quelques jours de repos pour la trêve, rendez vous en 2013…»