Après le succès acquis la semaine dernière face à l’olympique Adamois, les troupes de Teddy Théret ont subi un coup d’arrêt au stade Douillet de Chanteloup les Vignes face à un adversaire qui comptait pourtant 6 défaites en 7 rencontres de championnat et qui luttait dans la zone rouge.
Menés 1-0 dès la 20ème minute de jeu, les béliers égaliseront à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Sonin Kurishita. En 2ème période, les cristoliens baisseront la garde et joueront même une grande partie de la 2ème période à 10 contre 11 suite à l’expulsion de Cédric N’Ganga, averti pour la 2ème fois. A force de multiplier les offensives, Chanteloup parviendra à arracher la victoire à 10 minutes du terme plongeant les cristoliens dans leurs doutes.
Réaction de Teddy Théret, entraineur de l’USCL :
«Je crois que certains joueurs n’ont pas répondu présents, c’est vrai qu’on a joué sur un terrain gras et compliqué, surface sur laquelle on retrouve toujours des difficultés à s’exprimer, mais ce n’est pas une excuse valable. L’adversaire était dans le même contexte mais jouait avec beaucoup plus d’envie. Même opposé a un adversaire faible, mais avec un cœur énorme, on arrive à subir notre 2ème défaite de la saison. On a manqué d’envie, de détermination, de combativité, quand tu enlèves ces trois ingrédients, tu ne peut rien espérer… Certains joueurs ont brûlé leur joker, je ferais le nécessaire des ce week-end face au nouveau 2ème au classement, Cergy-Pontoise…»