Les U14 régionaux de l’USCL ont repris leur marche en avant après le revers concédé face à Linas-Montléry il y a 15 jours. Dans le choc du haut de tableau, les béliers l’ont emporté samedi 3-1 face à Montrouge et virent en tête au classement de la poule A. Un succès acquis grâce à des buts signés Yassine BENRAHOU sur coup-franc, Karim OMAYER et Emmanuel BOKAMBA.
Les protégés de Nabil EL ARABI se déplaceront samedi prochain à Antony avec la ferme conviction de préserver leur fauteuil de leader.
Réaction de Nabil EL ARABI, éducateur de l’USCL :
«On a fait un match très solide défensivement face a une des meilleures équipes du championnat. Les joueurs ont été patients en première mi temps avec un bloc équipe bien en place. On a la chance de mener au score a la mi-temps et d’avoir marqué en tout début de seconde période. Cette victoire nous fait du bien et vient récompenser une semaine d’entrainement avec beaucoup d’engagement et d’intensité. Je demande aux joueurs de ne pas s’enflammer et de continuer a travailler afin de poursuivre dans cette dynamique de victoires. Cette équipe véhicule une image positive du club tant au niveau sportif qu’au niveau de l’état d’esprit. Encore félicitation aux joueurs…»
Béliers du match :
OMAYER Karim, ELARABI Mohamed, MOREAU Karim