Bonnes nouvelles à l’infirmerie !

Si tous les Cristoliens ne sont pas encore sur le pont, cela ne devrait plus tarder ! Actuellement suivis par le staff médical, Mathieu Lafon, Vincent Di Bartolomeo, Yann Kerboriou ainsi que Yamadou Fofana et Yohan Berrebi ont tous enregistré une bonne évolution de leurs ennuis respectifs.

Gêné par un problème musculaire au mollet depuis quelques temps, Mathieu Lafon a repris la course cette semaine. Le médecin et le kinésithérapeute de l’USCL augmenteront progressivement sa charge de travail au fil des jours afin de ne pas brusquer sa reprise.

Laissés au repos pour le match amical contre l’UJA Maccabi Paris (victoire 2-3 de l’USCL), Vincent Di Bartolomeo (genou) et Yann Kerboriou (épaule). Le stoppeur a pu reprendre les séances avec le groupe sous l’œil attentif du staff médical alors que le gardien de but sera certainement ménagé d’ici la fin de semaine afin de tenir sa place contre Bourg-Péronnas vendredi soir (19h30).

Alors que Yohan Berrebi l’avait devancé en terme de convalescence, Yamadou Fofana va pouvoir refaire son retard sur son compagnon d’infortune, lui aussi victime d’une fracture du cinquième métatarse. « Le scanner de contrôle a donné d’excellentes nouvelles » s’enthousiasmait Nicolas Bompard, le doc val-de-marnais. « Yamadou va pouvoir reprendre la course à partir de la semaine prochaine ». D’ici là, le latéral gauche se rendra chez un orthopédiste  qui lui confectionnera des semelles, nous confiait le médecin de l’USCL.

JG
Photo AFR José Lopes