Pour ses grands débuts en Ligue des Champions en tant que titulaire sous les couleurs du PSG, l’ancien Bélier Adrien RABIOT (photo), n’a pas déçu et a livré un match sérieux et appliqué face au Dinamo Zagreb (4-0).
À 17 ans, l’ancien milieu de terrain de l’USCL a disputé l’intégralité de la rencontre et a tout simplement impressionné Jean-Michel Larqué qui affirme que Rabiot peut clairement avoir une carte à jouer à Paris malgré une concurrence impressionnante. « Nous pouvons tirer un enseignement de ce match face à Zagreb, c’est qu’il y a un jeune joueur qui est en train de brouiller un peu les cartes au milieu de terrain du PSG. C’est Adrien Rabiot. D’ici la fin de la saison, il donnera probablement du fil à retordre à quelques titulaires. » Le principal intéressé devrait apprécier les compliments de Larqué, plutôt habitué à distribuer des tacles appuyés plutôt que des éloges.
Cette soirée qui a vu les parisiens l’emporter largement face aux croates aura vu un autre ancien de la maison USCL briller en la personne de Blaise MATUIDI, auteur d’un but et d’une nouvelle prestation de haute volée.