Après 4 journée en championnat la réserve U15 de l’USCL pointe à la 5ème place en championnat DHR. L’équipe entrainée par Thierry QUIMERCH (notre photo) auteur d’un début de championnat en boulet de canon, avec deux cartons réalisés d’entrée face à la VGA Saint-Maur et Levallois, tentera de poursuivre sur le même rythme le 17 novembre prochain avec son 5ème rendez-vous de la saison face à Montrouge, actuel 4ème. En attendant petit retour du début d’exercice 2012/2013 des partenaires du capitaine de l’USCL Jérémy MARTHE DITE SURELLY…
Avec 17 buts marqués lors des deux premières journées, les Béliers auront réalisé une entame de championnat parfaite. Face à la VGA Saint-Maur (9-1) et Levallois (8-0), les protégés de Thierry QUIMERCH auront très bien récité leur partition tout en respectant leurs adversaires. Le nul concédé par la suite face à Villemomble (1-1) et la défaite hors de leur base face au Paris FC (3-2) n’aura pas cassé la belle dynamique des joueurs de l’USCL selon leur entraineur : « Sur ces deux matchs nos prestations méritaient bien mieux qu’un nul et une défaite. Les joueurs doivent s’appuyer sur la qualité de jeu produite tout en gommant les quelques erreurs individuelles commises et en se montrant plus réaliste devant le but adverse. » . Un premier bilan jugé satisfaisant selon Thierry QUIMERCH qui espère voir ses protégés encore plus se décompléxer dans les semaines à venir « L’amalgame avec les joueurs issus du groupe DH est bon. Les jeunes font preuve d’un très bon état d’esprit et ont vite compris où était leur intérêt autant individuellement que collectivement. Les joueurs du groupe DHR travaillent avec sérieux en semaine. Certains d’entre eux se rapprochent petit à petit du groupe DH, à eux de poursuivre sur cette voie. De notre côté l’objectif est d’assurer le maintien le plus vite possible dans un championnat toujours compliqué avec un bon nombre d’équipes 1 et deux réserves de DH telles que le Paris FC et Montrouge. Nous verrons ensuite quelles sont nos possibilités… »
Une chose est sûre les Cristoliens et leur entraineur comptent bien reprendre place sur le podium de la poule D du championnat DHR dans une dizaine de jours lors du choc entre deux réserves de DH qui opposera l’USCL (5ème) à Montrouge (4ème) à la Plaine Sud de Choisy…