Alvin VERMAL (notre photo) et les U16 régionaux se déplaçaient à Saint Ouen pour la seconde journée du championnat U16 afin d’y affronter le Red Star FC.
Red Star FC / USCL 0-2
Les cristoliens vont rapidement se mettre en jambe et prendre la direction des opérations dès la 9eme minute avec un travail sur le côté droit entre Antoine Parlot et Hadama Sarambounou qui combinent par un jeu en une deux. Hadama centre pour Négo Ekofe qui trompe le gardien (1-0).
Malheureusement, le match sera arrêté à la 26 eme minute, et ce durant une 1/2 heure, suite à la blessure d’Antoine Parlot, mal retombé sur les cervicales. La suite de la première période sera très moyenne, faite d’approximations et de fautes de concentration.
En seconde période, les partenaires de Brice Reitzer tentent de reprendre le contrôle du match et vont se créer plusieurs occasions nettes mais pèchent dans la finition.
C’est à l’heure de jeu que Glody N’Kanga, bien lancé sur son aile par Théo Champagnac, trouve Négo Ekofe seul au second poteau.
2-0, la messe est dite !
Réaction de Cédric Bonnard :
« Nous avons été plutôt intéressant lors de la première demi-heure, puis la blessure d’Antoine a cristallisé toutes les attentions.
Nous pensons à lui en espérant qu’il reviendra très vite… »