Alors que Yann Kerboriou a été hospitalisé en raison d’un calcul, Christophe Diedhiou va mieux après sa sortie prématurée lors du dernier match. De leur côté, Yohan Berrebi et Yamadou Fofana continuent de se ménager en attendant que leur fracture se consolide. Découvrez le point complet sur les blessés de l’USCL.
Victime d’une nouvelle crise due à un calcul biliaire, Yann Kerboriou et le staff médical ont décidé d’avancer l’opération qu’ils avaient prévu de réaliser lors de la trêve. Le gardien qui a été opéré aujourd’hui afin d’éliminer le résidu de vésicule biliaire le gênant sera en mesure de reprendre les entraînements la semaine prochaine nous indique Nicolas Bompard, le Docteur chargé de la santé des Béliers.
Sorti avant la demi-heure de jeu face au Poiré-sur-Vie, Christophe Diedhiou se plaignait d’une légère contracture de la cuisse. Le défenseur s’est essayé à la course hier et le test semble avoir été concluant puisqu’il espérait bien faire partie des joueurs convoqués contre Uzès (samedi 18h).
En revanche, Yamadou Fofana et Yohan Berrebi savent qu’ils ne pourront venir au stade Duvauchelle que pour supporter leurs coéquipiers depuis les tribunes. Handicapés par une fracture du cinquième métatarsien, les deux joueurs observent tous deux une période de repos complet, le temps que leur fracture se consolide.
JG
Photo AFR José Lopes