Ils ont repris le chemin des terrains depuis déjà 15 jours, du côté du stade Duvauchelle, à raison de deux séances quotidiennes. Eux ce sont les U15 DH, qui avancent petit à petit en direction de la reprise du championnat qui aura lieu le 22 septembre prochain…
Vainqueurs de l’UJA après une semaine d’entrainement (2-1), les Cristoliens ont ensuite connu deux revers sur le fil face au Paris FC (0-1) et Torcy (1-3), mercredi et samedi. Une large revue d’effectif effectuée lors de ces trois rencontres par Sébastien FONTAINE (notre photo), l’entraineur Cristolien, afin de retrouver des sensations positives avant la reprise du championnat. Prochains rendez-vous « en amical » au stade Duvauchelle pour les Béliers, samedi prochain face à Champigny et dans 15 jours face au Mée…
Réaction de Sébastien FONTAINE, entraîneur des U15 DH :
« Le groupe commence petit à petit à intégrer ce que je leur demande et ce que requiert le niveau DH en terme de qualités techniques, mentales et rigueur tactique. Je note une évolution entre notre première partition sur le plan tactique et technique face à l’UJA et notre rencontre face à Torcy, surtout en première mi-temps. La seconde période m’a un peu moins plu, dans sa globalité, avec des errements au niveau de la concentration, un manque de communication et des pertes de balles trop nombreuses : tout ce que l’on travaille à gommer durant la semaine. Au groupe de poursuivre sur la dynamique actuelle pour être fin prêt le 22 septembre, date de reprise du championnat : Le but est donc d’apprendre vite mais d’apprendre bien ! »