Après le match arrêté aux Lilas pour jet de projectiles alors que l’USCL menait 2-0 à cinq minutes du terme, les partenaires de Moussa DIARRA (notre photo) enchainaient un déplacement au FC Mantois. Une défaite 1-0 pour des béliers émoussés par la fatigne mais qui tenteront de l’emporter en match en retard dimanche prochain à Duvauchelle face au Paris SG pour terminer… champion.
Match en retard, FC Les Lilas / USCL 0-2 (match arrêté)
Réaction d’Olivier DEBERT, entraineur de l’USCL :
«Le match a été très difficile, dans un contexte tendu et sur un terrain indigne a la pratique du football. Les gars ont été exemplaires tant dans la combativité, que dans l’envie et l’état d’esprit. On menait 2-0 à 5 minutes de la fin, quand l’arbitre a arrêté la rencontre quand son assistant a recu une caillou venant des spectateurs…»
Béliers du match : Vivien CÉDILLE – Moussa DIARRA
————————————————————————————————————————————
FC Mantois / USCL 1-0
Réaction d’Olivier DEBERT, entraineur de l’USCL :
«On conclut notre marathon de la semaine par une défaite. Je savais que cette rencontre serait difficile pour nous, c’était notre 3ème match en une semaine et nous n’avions que 48 heures pour récuperer. Meme si on a pas fait un bon match, je crois que l’on avait pas assez de "jus" pour ramener quelque chose de Mantois. Le match sur le stabilisé des Lilas jeudi a laissé beaucoup de traces au niveau physique et mental. Néanmoins, cette defaite n’a aucune incidence au classement car nos concurrents ont subi le même sort. On a notre destin entre les mains, il faut battre le PSG…»
Béliers du match : Néant