Les joueurs de Boubakar DIALLO se sont offert une place en finale de la Coupe de l’Amitié en l’emportant en milieu de semaine face au CFFP. Un but aura suffit au bonheur de la formation cristolienne au terme de la rencontre.
1/2 finale Coupe de l’Amitié
USCL / CFFP 1 – 0
L’USCL sera donc au rendez-vous ! Au terme d’une 1/2 finale de la Coupe de l’Amitié, les Béliers ont su réserver leur ticket pour la grande finale. Une nouvelle fois opposés à une équipe de hiérarchie supérieure, les Béliers ont réalisé un nouveau tour de force.
En difficulté lors de l’entame, l’USCL a su contenir les attaques adverses alors que la domination adverse était de plus en plus pressante. Après 20 minutes Créteil va commencer à pointer le bout de son nez. A 10 minutes de la pause, Maxence va permettre à l’USCL de prendre l’avantage. L’attaquant de l’USCL est à la réception d’un coup franc frappé de son milieu de terrain Bilal BELKHIR (1-0).
En seconde période les joueurs du CFFP vont pousser pour revenir à la marque. Solidaires, les Béliers vont réussir à maintenir leur avantage au tableau d’affichage, pour s’offrir une place en finale.
Réaction de Boubakar DIALLO, l’entraineur cristolien :
« Vu l’écart entre les deux équipes, nous étions loin d’être favoris avant ce match. Pourtant les joueurs ont créé la surprise. C’est une très belle page qu’ils sont en train d’écrire et j’espère que le dénouement sera encore plus beau ! »