C’est sans leur capitaine émérite que les Béliers devront disputer les deux derniers matches de la saison. Touché face au Red Star, Jean-Michel Lesage a joué son dernier match face aux Audoniens. Découvrez le point complet des blessés de l’effectif cristolien.
Victime d’une entorse au genou contre le Red Star, Jean-Michel Lesage ne foulera plus les pelouses de National d’ici la fin de saison. Le capitaine cristolien a eu droit à une séance de mésothérapie ce matin et poursuivra soins et renforcement musculaire jusqu’à la fin du mois de mai.
Souffrant lui aussi d’une entorse depuis le derby francilien face au Red Star, Bagaliy Dabo poursuit ses soins. Trop fragile pour le moment, sa cheville pourrait lui permettre de retrouver une place dans le groupe qui sera convoqué par Jean-Luc Vasseur pour le match de clôture de la saison contre Cherbourg.
Mathieu Lafon est sur la bonne voie. Handicapé par une douleur à la plante du pied, le Montpelliérain a repris la course hier. Si le Docteur Bompard estime qu’il sera trop juste pour jouer contre Martigues, il est nettement plus positif quant à une participation à la dernière sortie des Béliers le samedi 26 mai à 20h.
En délicatesse avec son quadriceps, Vincent Di Bartolomeo a été ménagé depuis le match dernier contre Nîmes. Il reprendra demain à 100% afin de se tester et décidera en accord avec le staff médical s’il pourra tenir sa place face à Martigues vendredi soir (20h).
Sorti en cours de match face à Rouen, Marcel Essombé s’est mal remis d’un problème dentaire traité la semaine dernière. L’avant-centre a repris la course hier et son état autorise le staff médical à se montrer confiant sur sa convocation face à Martigues.
JG
Photo AFR José Lopes