Tous deux victimes d’une entorse contractée contre le Red Star, Jean-Michel Lesage et Bagaliy Dabo ont peu de chances d’être au départ du match Créteil-Nîmes qui se jouera vendredi (20h). La présence de Mathieu Lafon est, elle aussi, peu probable malgré la thérapie de chocs proposée par le médecin de l’USCL
Victime d’un mauvais coup reçu lors du derby francilien, Jean-Michel Lesage souffre d’une entorse au genou. Le Docteur Bompard a d’ores-et-déjà annoncé à Jean-Luc Vasseur que le capitaine cristolien ne pourra participer au match contre Nîmes prévu vendredi (20h).
Bagaliy Dabo se plaint lui aussi d’une entorse. Le milieu de terrain a serré les dents pour pouvoir terminer la rencontre face au Red Star mais il a débuté cette semaine sur le banc de l’infirmerie. Il ne devrait pas recevoir le feu vert médical pour la rencontre face à Nîmes.
Toujours en proie à des douleurs sous la voute plantaire, Mathieu Lafon se déplacera cet après-midi à la clinique du Plateau où exerce Nicolas Bompard. Malgré un traitement par ondes de choc qui lui sera administré par le médecin en charge de la santé des Béliers le Montpelliérain ne pourra tenir sa place contre les Crocodiles nîmois.
Privé de compétition ces deux dernières semaines en raison d’une talonnade, Sofiane Kheyari prend son mal en patience.
JG
Photo AFR José Lopes